Neurostim Institut

Après dix ans d’exercice, d’expérimentation et de recherches dans le domaine de la neurostimulation, Neurostim Institut, en partenariat avec l’EFPP (Ecole de Formation des Psycho praticiens et des Psychanalystes) d’Aix en Provence ( http://www.efpp-e-learning.com/ ) lancera dans le premier trimestre 2018 sa première classe pour former les premiers neuro-praticiens(ennes) en psychothérapie. Déjà plus d’une trentaine d’élèves attendent pour s’inscrire ! Un premier cabinet s’est lancé à Dax (40) dans le département des Landes ( http://www.lapauserelax.fr/La-neurostimulation.html ). Il est important de préciser que l’EFPP d’Aix en Provence devient ainsi le premier établissement d’Europe (et peut être du monde…) à dispenser une formation certifiante incluant un domaine précis des neurosciences et accessible à tous !” Enfin, d’ici quelques semaines, vous pourrez découvrir le nouveau site Internet de Neurostim Institut et il est à préciser que depuis plusieurs semaines neurostim institut est Certifié au Test des Associations (WAT) et a suivi une formation pour l’introduction à la neuroéducation : certificats en pièces jointes.
Pour finir, à compter du mois de janvier 2018, Neurostim Institut lance une opération dans le cadre des ses recherches appliquées.
Nous recherchons donc :
– 1 fille et 1 garçon de 12 à 14 ans, diagnostiqués dyslexiques et suivant un accompagnement orthophoniste depuis au moins trois ans
– 1 fille et 1 garçon de 15 à 17 ans, diagnostiqués dyslexiques et suivant un accompagnement orthophoniste depuis au moins trois ans
Disponibles 3 fois par semaine dont le samedi matin 1 fois par mois
Ils bénéficieront d’un tarif spécial très bas en compensation de leur participation à certains tests durant cette opération de recherche appliquée.
Si vous êtes volontaires, contactez nous : neurostim.institut@gmail.com
  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *